Kochise, le logiciel de simulation financière pour conseiller en gestion de patrimoine

Quelques fonctionnalités métier :
 
Kochise est un outil de simulation principalement orienté vers l'investissement immobilier locatif et inclut un module pour l'assurance-vie.
 
Il couvre tous les dispositifs actuel et est mis à jour automatiquement à chaque évolution de la loi de finances : Pinel, Meublé, Malraux, Déficit foncier, etc.
 
Il prend en compte la situation existante de l'investisseur (matrimoniale, professionnelle, patrimoniale), ainsi que son évolution dans le temps (départs des enfants, changement de revenus par exemple lié à un dépar à la retraite, etc.).
 
Pour les profils de clients ayant déjà réalisá des investissements, il prend en compte les réductions existantes avec leurs plafonds, les reports éventuels de déficit foncier (en cas de travaux par exemple), le passage du statut micro au régime réel, etc.
 
Il permet de combiner dans une même simulation jusqu'à cinq investissements... par exemple : Pinel + déficit foncier - Pinel + LMNP, etc.
Quelques avantages partiques :
 
Kochise est une solution simple et conviviale. Nous nous efforçons d'améliorer régulièrement l'interface, afin de rendre la navigation de plus en plus intuitive, sans sacrifier l'exhaustivité et le professionnalisme.
 
L'accès se fait tout simplement via une connexion Internet. Depuis n'importe quel ordinateur, vous vous connectez de manière sécurisée à votre outil personnalisé. Pas de logiciel à installer, pas de mises à jour à télécharger, pas de sauvegardes à prévoir.
 
Pour les réseaux, l'administrateur a une visibilité sur les simulations de ses collaborateurs. Il a la faculté de leur simplifier l'utilisation du logiciel et d'imposer les paraètres qu'ils utilisent : charte graphique, valeurs par défaut et limites (montant des charges, taxe foncière, revalorisations des biens et des loyers, etc.)...
 
Notre offre commerciale est simple :
• abonnement mensuel ;
• activation à la carte.     =>   Consulter nos tarifs
 
 
 
 
 
 
© EFGH DEVELOPPEMENT 2020